Zetruc crée son offre de marketing d'influence

Zetruc

Zetruc, agence de communication basée en Champagne,  propose désormais un nouveau service dédié au marketing d’influence. Julien Crozat, responsable de l’agence explique que "nous étions déjà précurseurs dans l'utilisation des réseaux sociaux et nous le restons aujourd’hui en permettant à nos clients de diffuser leur message de façon plus large et plus efficace, par le biais de personnes "influentes". Cette prestation n'était à ce jour pas proposée en province... avec Zetruc c'est aujourd'hui le cas". L’agence Zetruc a ainsi constitué une base d'influenceurs régionaux importante, qui poursuit son expansion pour répondre auxs besoins de ses clients. "Alors que, selon le magazine Forbes, chaque Français passe en moyenne 1h30 par jour sur les réseaux sociaux, la communication se doit de suivre le mouvement, et de proposer aux entreprises "Ze" truc en plus" précise l'agence. C'est Amandine Marest, qui est chargée du marketing d'influence au sein de Zetruc. Après avoir effectué un stage à l'agence, cette Instagrammeuse a collaboré avec Glamglow, Sephora ou bien encore Tom Hope. Depuis plus de quinze ans, Zetruc intervient dans tous les champs de la communication  : print, réseaux sociaux, digital, web, événementiel, et formation.

 

À lire aussi

Filtrer par