In-housing : Havas lance « Home »

Si les marques semblent aujourd’hui prêtes à céder à la tentation d’internaliser tout ou partie de leurs activités marketing, le groupe Havas lance sa riposte. Il met en effet en place une nouvelle solution de conseil et d’accompagnement à l’internalisation des métiers du marketing, du digital, de la data et de la communication. Baptisée « Home » et placée sous le lead de Capucine Piérard, par ailleurs directrice générale adjointe de Havas Group, celle-ci entend proposer une méthodologie en 4 étapes (audit des besoins, définir le modèle d’in-housing et conseiller les choix d’outils, déployer la roadmap d’internalisation, coacher les benchmarks et les meilleurs outils). Pour ce faire, Havas s’est notamment associé à Aravati-Team Inside Group afin « de recommander les bons profils aux entreprises concernées et développer des parcours professionnels hybrides agences/entreprises », selon un communiqué. Par ailleurs, les programmes de formation dispensés par Havas University sur toutes les expertises « permettront de nourrir, d’inspirer et de challenger en continu les talents internalisés », poursuit-il.

À lire aussi

Filtrer par