Influenceurs : Influence4You et Linkalyze s'accordent

Influence4You, plateforme d’influence marketing (accès à plus de 37 millions d'influenceurs) annonce nouer un partenariat stratégique avec Linkalyze. L'objectif de cette collaboration étant d'intégrer l’analyse et la recherche d’influenceurs LinkedIN (600 millions d'utilisateurs) sur sa plateforme (avec utilisation d'un algorithme) mais aussi de proposer une offre complète à destination des professionnels. Ces derniers étant des clients marques BtoB, ou des agences de ces marques et à la recherche de meilleures stratégies de communication. Dans le détail, ces fonctionnalités qui seront disponibles dès le mois d'avril sur LinkedIN permettront de rechercher des influenceurs thématiques, de gérer des campagnes d’influence (avec ou sans rémunération des influenceurs), d'identifier la qualité des audiences des influenceurs (niveau d’engagement, etc) mais aussi de définir le prix moyen du post. Cela selon la qualité et le niveau d’engagement de l’audience de l’influence. Toutefois, il faudra se montrer patient pour en bénéficier. En effet, le service est actuellement en finalisation d’intégration et sera ouvert en beta privée dans les prochaines semaines.

À lire aussi

Filtrer par