Initiative Paris structure son offre Luxe et remporte Laurent-Perrier

Initiative Paris (IPG Mediabrands) annonce la structuration de son expertise Luxe qui a pour « ambition de devenir le centre d’excellence Luxe du réseau », selon un communiqué. Un pôle qui entend parallèlement être « référent en matière de coordination internationale ». De la parole aux actes, puisque l’agence vient de se voir confier par la maison de champagne Laurent-Perrier sa stratégie et activation média mondiale pour deux ans. Dans les faits, ce nouveau hub Luxe est également chargé de la communication du Haut Horloger Suisse Patek Philippe

Les premières pierres de cette expertises Luxe ont été posées avec l’arrivée en octobre dernier de Djémy Smaïn, ex international account manager chez Publicis Media (budgets du groupe Kering), en qualité d’International Luxury Account Director. Elle est accompagnée par Céline Sigic, ex account media manager chez Starcom, qui a été nommée International Account Manager au sein d’Initiative en mars 2021 afin de gérer des comptes tels que Patek Philippe ou Canada Goose. Depuis février dernier, Mmes Smaïn et Sigic ont été rejointes par Amélie Dercourt au poste d’International account executive.

À lire aussi

Filtrer par