Interpublic fait mieux que prévu au premier trimestre

Le groupe Interpublic a publié vendredi 26 avril un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes au premier trimestre, avec une croissance organique de 6,4%, contre 3,8% attendu. "Nous nous réjouissons de notre forte croissance organique aux États-Unis et dans toutes les régions" a commenté Michael Roth, le CEO du groupe, dans un communiqué"nos résultats ont été stimulés par une forte performance dans les médias, ainsi que par la croissance de nos réseaux créatifs mondiaux, des relations publiques et des offres numériques. Bien que le premier trimestre soit notre plus petit trimestre saisonnier, nos résultats continuent de démontrer les nombreuses forces de notre entreprise et soulignent l’évolution réussie de nos offres dans un contexte de changement important dans l’environnement dans lequel nous opérons. Avec Acxiom, nous avons également renforcé considérablement notre position pour aider les clients à réussir dans un monde où les solutions marketing axées sur les données sont au cœur du succès des marques". Il confirme également être "sur la bonne voie pour atteindre les objectifs de croissance organique de 2 à 3% cette année. 

 

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