iProspect accompagne Vestiaire Collective en Europe

L’application de mode de seconde main Vestiaire Collective a choisi iProspect (dentsu) pour la gestion de sa stratégie media branding en Europe. L’agence a ainsi pour mission de « travailler la notoriété et la considération » de l’annonceur auprès d’une cible « jeune et exigeante », selon un communiqué. Premier fait d’arme, l’accompagnement de la nouvelle campagne de Vestiaire Collective, « longue vie à la mode », signée Droga5 Londres, qui a permis à iProspect de déployer une stratégie intégrée, multicanale autour de la télévision, de l’OOH, du social media, et de la VOL en France et en Italie. Dans l’hexagone, la campagne était notamment visible sur TF1, M6 et YouTube tandis que son lancement a été événementialisé avec deux massives quais à Madeleine et Bastille à Paris et en Italie (à Milan) via des habillages de tramway, des cubes led Piazza Meda et le fameux Domination de Gae Aulenti. La communication est visible jusqu’au 15 mai.

À lire aussi

Filtrer par