I&S lance ses « Cultural evenings »

I&S (ex. Image & Stratégie), agence corporate spécialisée dans les contenus dédiés aux missions et transformations de l’entreprise, lance les « Cultural evenings », une série de débats trimestriels consacrés à la place de la communication dans les problématiques sociétales contemporaines. Avec ses partenaires (l’Institut d’études ViaVoice, l’agence de relations publiques Enderby, la revue Influencia et la Maison de l’Europe) I&S analysera, en présence d’experts et de professionnels de la communication, des sondages exclusifs et des entretiens inédits qui donneront lieu à des débats animés par Philippe Reiller (ex. rédacteur en chef de la Lettre de l’Expansion). La première édition se déroulera le 10 mars à la Maison de l’Europe sur le thème : « Raison d’être, entreprises à mission, engagements RSE, on fait quoi maintenant ? ». La deuxième se déroulera en juin sur le thème : « Les défis de l’Europe et de l’interculturalité en entreprise ».

À lire aussi

Filtrer par