Jin conseille ses clients avec un guide événementiel

Comment garder la tête froide en cette période de crise et continuer à travailler dans l'événementiel à l'heure où il faut rester confiné et travailler à distance avec ses clients et partenaires ? Le Groupe Jin annonce avoir conçu un guide pour maintenir ses événements, mais de manière digitale. Un document intitulé : « Le Guide de l’événementiel digital - Réussir votre rassemblement en ligne », mis à la disposition de tous ses clients et partenaires. Dans le détail, ce guide permet de trouver des alternatives aux professionnels du secteur, leur permettant d'identifier les outils digitaux les plus pertinents pour maintenir le contact et assurer la continuité de leurs affaires. Cela en 3 étapes : promouvoir un événement digital, les outils innovants à utiliser pour réunir une communauté (notamment via les réseaux sociaux) et pour finir, des conseils pour animer une communauté afin de maintenir le lien. C'est sans oublier des informations sur le type de contenus pertinents à produire,  sur la création de hashtags dédiés mais aussi des astuces pour choisir les bons influenceurs qui soutiendront leur projet. Enfin, Jin donne des postes pour se créer un univers grâce à l'utilisation de la réalité virtuelle et des recommandations pour engager ses partenaires. Le guide comprend également des cas pratiques pour donner des exemples concrets d'initiatives qui fonctionnent. 

À lire aussi

Filtrer par