Kantar lance « Experience Graduate » pour les professionnels

Après le lancement fin 2018 de son programme de conférences et d’échanges autour d’un centre d’expertise baptisé « Experiences » destiné aux professionnels du marketing, des médias et de la communication, Kantar met cette fois en place « Experience Graduate ». Une nouvelle offre à l’attention des écoles, universités et centres de formation spécialisés dans la stratégie media & communication, stratégie marketing et publicité. Elle a pour ambition d’enrichir les contenus des cours des enseignants ou responsables pédagogiques dans ces domaines. Dans les faits, Kantar interviendra à toutes les étapes de la stratégie de communication des marques, l’ensemble de ces étapes feront partie du contenu des formations dispensées : analyse et ciblage des consommateurs ; analyse des investissements publicitaires des marques ; analyse de la réputation des entreprises et des marques ; mesure d’impact des campagnes sur les ventes et la brand equity. Le dispositif se compose de 2 sessions de formation par an (de 20 à 30 personnes). Les deux premières sessions auront lieu les 12 mai et 6 octobre.

À lire aussi

Filtrer par