Kingfisher en confiance avec Webedia Brand Services

Comme la Matinale de CB News l'avait annoncé, le groupe Kingfisher a choisi Webedia Brand Services pour l’accompagner dans sa stratégie social media et ses plans d’activations 360° pour les marques Castorama et Brico Dépôt, dans le cadre d'une consultation orchestrée par VT Scan. Au cœur du pilotage stratégique et opérationnel, la création de nouveaux territoires d’expression sociaux pour répondre aux enjeux business et aux insights des consommateurs, la production de contenus en fil rouge, l’événementialisation des collections ainsi que la mesure de la performance, indique un communiqué. Alors que pour Castorama (98 magasins en France), l'objectif recherché est de proposer des contenus d’inspiration, de conseil ou de divertissement pour se rapprocher de sa communauté, l’ambition de Brico Dépôt (sur le social) elle, est de créer davantage d'interactions avec sa clientèle. Au programme de la collaboration également, la mise en avant de pas moins de 27 catalogues.

À lire aussi

Filtrer par