KR Wavemaker remporte le budget Kapten

KR Wavemaker, agence de GroupM, a remporté l’appel d’offre mené par Kapten (anciennement Chauffeur privé) pour accompagner "la construction de la marque et la croissance soutenue de l’entreprise". Avec ce choix, Kapten a pour objectif "d’accroitre rapidement la notoriété de la marque lancée en février dernier et d’affirmer ses valeurs que sont la qualité de service, l’accessibilité des tarifs, l’ancrage local et la proximité avec ses chauffeurs partenaires". KR Wavemaker a été retenu pour la gestion de la stratégie média et de son implémentation pour les campagnes branding de Kapten en France à partir du second semestre. Depuis le début de la collaboration, deux campagnes ont vu le jour. La première a été Karmatch en septembre, relayée en cinéma et digital. Puis en octobre, le positionnement de Kapten se renforce avec la campagne « les triplets » qui met notamment en avant la nouvelle fonctionnalité solidaire Ride4Good. Cette campagne est déclinée en affichage, en affichage digital, en presse et en digital.

À lire aussi

Filtrer par