#LaComSeManifeste : le coup de gueule venu du sud

l’UCC Grand Sud et le Leads donne le coup d’envoi officiel de #LaComSeManifeste. "Annonceurs, nos destins sont liés comme le  sont nos intérêts. La  communication révèle  et enrichit le  capital de  votre marque, la  renommée de  votre organisation, l’attractivité de  vos territoires, la  visibilité de  vos politiques publiques, l’attention de  vos audiences. Défendre notre valeur c’est défendre la  vôtre. Payer notre travail à  sa juste valeur, c’est investir pour que le  vôtre soit perçu, reconnu, vendu à  sa juste valeur. Nous protéger, c’est vous protéger » explique Julien Roset, président de l’UCC Grand Sud (une campagne en avril dernier sensibilisait déjà sur l'importance de communiquer). Cette mobilisation vise à améliorer les relations agences/annonceurs et "à en finir avec toutes les dérives que nous subissons. Nous voulons voir notre travail valorisé, nos expertises reconnues comme elles le méritent et nos honoraires payés à leur juste valeur. Et nous voulons en finir avec les compétitions, publiques comme privées, qui nous demandent un travail de plus en plus conséquent sans jamais nous rémunérer. Il y a urgence ! Suite à cette crise, nos entreprises ne peuvent plus supporter le coût qu’elles représentent". Les professionnels de la communication, agences comme annonceurs, sont invités à rejoindre et à signer en ligne le manifeste (www.lacomsemanifeste.fr). "Sur le site chacun peut proposer des idées concrètes pour faire naître davantage de bonnes pratiques. Nous nous appuierons sur ces propositions pour, très prochainement, soumettre au Gouvernement un projet de loi pour encadrer ces compétitions" poursuit Julien Roset.

UCC#LaComSeManifeste

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