Lévénement officiellement sur les rails

L’ANAé et le Raffut ont conjointement tenu leur assemblée générale. Les membres de chacune des associations ont respectivement voté à l’unanimité la fusion de leurs entités à travers la création de Lévénement, l’association unique des agences de communication événementielle, qui sera opérationnelle au 1er janvier 2016. Les membres de la délégation événementielle, ont quant à eux, démissionné de l’AACC pour rejoindre, eux aussi, la nouvelle structure. Son objet est d'accompagner les acteurs de la filière dans les nombreux sujets relatifs aux évolutions économiques, réglementaires et sociales. Elle poursuivra aussi résolument son action au service de la reconnaissance et de la promotion de la créativité, des savoir-faire, des valeurs ajoutées et des bonnes pratiques.

Une école dédiée

C’est dans cette logique que Lévénement a également unanimement voté la création, aux côtés de l’Institut de l’Evénement, d’une école dédiée à la filière événementielle afin de disposer d’un cursus de formation initiale et de développer son offre de formation continue.

À lire aussi

Filtrer par