A line attire des indépendants

A line, la plateforme qui fournit un écosystème favorisant la rencontre, la collaboration et la réalisation de projets entre marques et équipes d’indépendants, a annoncé une série d’arrivées au sein de sa communauté d’indépendants. Ces nouveaux venus sont Charlotte Le Barbier - 10 ans chez Suez en tant que responsable médias, responsable de la filière de communication internationale, puis directrice de la communication membre des comités de direction des business line accompagnées — indépendante depuis 2019, Pascal Etchebarne, l’un des fondateurs de Jefferson and Son, agence qui opère entre Marseille et Paris, ex-Révolution (Publicis), Leo Burnett entre et TBWA, Julien Gillet, dernièrement Head of Creative Strategy chez TripleTwo à Doha, passé par JWT Bangkok, Young & Rubicam, McCann WorldGroup en Afrique du Sud, Violaine Suran-Fourdraine, ancienne directrice adjointe de McCormick & Associates, Pierre-Alain Fantuzzi, consultant indépendant CRM & Datas depuis 2015, ex Kantar WorldPanel, TNS Sofres et Danone, et Laurent Gillot, fondateur CEO d’HA Media Conseil. Ce dernier rejoint la communauté d’indépendants A line avec sa structure pour mettre au service des entreprises qui plébiscitent la plateforme son expertise en média planning, achat d’espace (tous media), media tactiques et les opérations spéciales.

À lire aussi

Filtrer par