Lundi RP : 5 agences engrangent les budgets

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Le Collectif des Solaires Bio (Acorelle, Alphanova, Bioregena, Biosolis, Cattier, Inavive Lab, Laboratoires de Biarritz, Omum, Pur Eden) a confié à Thomas Marko & Associés (groupe Venise) ses relations médias.

► Fersen, l'expertise corporate de l'agence Marie-Antoinette accompagne Biltoki, le créateur de halles, dans sa stratégie de relations presse. L'agence accompagnera l’entreprise basque dans sa stratégie de développement qui sera rythmée par des temps forts et des prises de parole.

► Hexagone MMA repart avec le collectif de freelances Crew up - RP pour la gestion de ses relations presse. La ligue française lancée en 2021 ambitionne un double défi pour le MMA en France : faire découvrir ce nouveau sport de combat au plus grand nombrevia l’organisation d’événements grand public, dans les salles de spectacle de France et permettre à la filière de combattants professionnels de disposer d'une organisation de MMA française de stature internationale.

 North Communication accompagnera Dockers dans sa stratégie de communication RP et influence, notamment au travers du partenariat européen avec l’artiste rider Matthias Dandois, en s’ouvrant à de nouveaux consommateurs jeunes, masculins, féminins et urbains. Le  tout, en médiatisant les engagements de la marque en termes de réduction d’empreinte écologique et en cultivant son histoire et son ADN californien.

► À l’issue d’une compétition, Amsterdam Communication vient de remporter le budget Novactory, plus précisément pour la marque Co’ met, spécialiste des connecteurs métalliques. Novactory est un atelier de conception en éco-construction.

À lire aussi

Filtrer par