Lundi RP : des signatures pour 3 agences

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Pour l’accompagner dans sa stratégie d’influence digitale, Liligo a choisi la Maison de l’Influence. L’agence experte de la micro-influence en France lancera prochainement une première campagne qui visera à faire gagner 1000€ de billets d’avion. Une dizaine d’influenceurs sur le territoire national ont été sélectionnés pour mettre en avant la plateforme et promouvoir de manière authentique et engagée les services proposés par cette dernière.

► Thomas Marko & Associés signe la campagne d'interpellation des Biologistes Indépendants. Ces derniers ont fait appel à l'agence conseil en communication et influence, pour concevoir une campagne d’interpellation sur la financiarisation de la santé et de la biologie médicale. Un dispositif de communication l’accompagne avec notamment une grande étude menée par Ipsos Santé auprès des Français et des médecins généralistes, des relations médias nationales et régionales, du social media et de la création de contenus ainsi qu’une campagne publicitaire orchestrée par l’agence Serviceplan dans la presse quotidienne nationale, régionale, news et professionnelle.

Douzal devient la nouvelle agence de SO/ Paris. L'agence accompagnera l'hôtel et la marque dans son implantation sur le marché français auprès des journalistes et des leaders d'opinion. 

À lire aussi

Filtrer par