Lundi RP : des signatures pour 4 agences

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

Trends Paris, agence indépendante de relations publics fondée en 2016 par Sarah-Sandra Taïbi et Jean-Baptiste Quesnay, annonce le gain de dix nouvelles références pour le premier trimestre : les relations presse grand public de Zalando ; l'accompagnement corporate de Konbini ; les relations influenceurs d'UNIBET ; le volet RP et influence de la marque Pazzi et de son pendant BtoB Pazzi Robotics ; les relations presse et influenceurs d'Uniqlo ; les relations presse de l'expert de la figurine manga haut de gamme Tsume ; les relations presse du malletier maroquinier de luxe Pinel & Pinel et de Cuure, la start-up spécialisée dans les compléments alimentaires. Aussi, Trends Paris accompagnera les relations presse de l'évènement Garden Parvis, et de l'agence végétale Pousse. Avec son agence Trends Tokyo ouverte au Japon en septembre 2021, Trends a remporté 5 budgets dont la marque Allbirds pour l'influence de son pop up à Osaka. 

►Créée en 2013, l'agence de communication 100% food, Dupont Lewis annonce 4 nouvelles collaborations : Barilla, pour le lancement de deux produits stratégiques pour la marque. L’agence interviendra autour d’un dispositif Influence et RP ; Marie Brizard, pour un programme d’influence international (dans 4 pays) pour valoriser l’usage des produits dans les cocktails ; Harrys, pour une activation social media et influence pour valoriser une gamme des pains Harrys ; Quitoque, pour un accompagnement afin de valoriser la marque dans un programme d’influence sur toute l’année.

► Pour la gestion de ses relations presse, La Fédération Française de Triathlon choisit le collectif de freelances Crew UP - RP et l'agence Ligne Bleue afin de travailler sur sa visibilité dans la presse française sur la couverture des Épreuves nationales 2022 et sur la partie Sport Santé. De son côté, l'agence Ligne Bleue poursuit ses objectifs de mise en avant auprès de la presse Internationale. 

► Groupon, acteur du e-commerce local, choisit IZsoGOOD pour le conseil et la mise en œuvre de ses relations médias en France. Créé en 2019 par Ingrid Zémor, IZsoGOOD aura comme principale mission d'accroître la visibilité de la marque et de sa marketplace au niveau national et régional pour développer son activité et renforcer sa marque employeur.

À lire aussi

Filtrer par