Lundi RP : des signatures pour 4 agences 

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

Le groupe Monet + Associés annonce le gain de 4 nouveaux budgets : l'accompagnement 360° de la marque Dremel, expert des fabricants d’outil de précision mêlant RP, social media, social ads, influence et brand content ; Aldes, spécialiste de la conception et la fabrication de systèmes aérauliques pour le bâtiment, dans le développement de ses relations médias corporate auprès des professionnels ; La marque Delta Dore qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour la maison connectée, en RP et en influence avec le déploiement de campagnes ; le groupe avec l'appui de sa filiale digitale AllMatik a été mandatée par l'UCANSS (Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale) pour gérer l'achat média online et offline de l'institution. 

► À l’issue d’une compétition d’agences, Visable, le fournisseur des plateformes B2B en Europe, Europages et wlw (anciennement "Wer liefert was"), a choisi Thomas Marko & Associés, conseil en communication et influence, pour l’accompagner dans sa stratégie de notoriété en France.

► Lemonway choisit Team Lewis pour valoriser son discours de marque et soutenir sa croissance européenne. L'agence a pour mission de soutenir l’ambition de Lemonway de contribuer "à une économie fiable et agile pour tous grâce au développement de sa visibilité, à la mise en exergue de sa success story européenne" d'après le communiqué et à la promotion de son expertise et de la vision de son équipe dirigeante.

► Flag annonce être la première agence de relations presse à être certifiée "Service France Garanti" par le Bureau Veritas. L'agence accueille également 6 nouveaux clients dans la gestion de leurs relations presse : La Fédération Française de la Maroquinerie, Elia Lingerie, Technologies&Habitats, Petits Cadors, Hollis et Mobibam. 

À lire aussi

Filtrer par