Lundi RP : des signatures pour 6 agences

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Le Closet, spécialiste de la location de vêtements,  confie la gestion de ses relations presse à l'agence Citron PlumeLancée en 2014 par Ralph Mansour et Quentin Hayot, le service permet à ses clientes de renouveler leur garde-robe grâce à un abonnement sous forme de box. 

Marie-Antoinette accompagne désormais Heetch, dans la gestion annuelle de ses relations médias et influence. L’Agence aura pour mission de faire rayonner ses engagements pour une mobilité plus juste dans une stratégie de relations médias à destination des cibles lifestyle et corporate. 

A l’issue d’un appel d’offres qui opposait 6 agences, Business France, entité chargée du développement international des entreprises françaises, des investissements internationaux en France et de la promotion économique de la France, a confié à l’agence RP Taddeo l’élargissement du territoire de parole de l’annonceur, en soutien de l’action du pôle relations presse de sa direction de la communication institutionnelle. « L’objectif est de positionner Business France dans les médias français comme le référent/l’expert en matière de commerce extérieur et d’attractivité et de déclencher « le reflexe Business France » auprès des journalistes lorsqu’ils traitent de ces sujets », selon un avis paru au JO européen vendredi.

► Ethypik, partenaire RH éthique et inclusif spécialisé dans le street-sourcing, a choisi Le Carnet pour l’accompagner dans la gestion et la mise en œuvre stratégique de ses relations presse. Dans le cadre de sa mission, Le Carnet aura pour objectif d’accroître le développement de la notoriété d’Ethypik auprès des médias, d’accompagner ses évolutions, d’orchestrer ses différentes prises de parole ainsi que la mise en œuvre de sa stratégie de relations presse. 

Marco, l'agence spécialisée dans la construction de marques et la gestion de réputation, a été choisie par Freenow pour le développement et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias en France. Après sa fusion avec Kapten en septembre 2020, Freenow cherche à se positionner comme la super-app de mobilité en France mais aussi en Europe. Le défi pour Marco est d'accroître la notoriété de la marque auprès de ses différents publics en France, accompagnée d'un renforcement de la qualité et de la notoriété de sa couverture médiatique.

►À la suite d’un appel d’offres l’agence Proches accompagne désormais le spécialiste français du pari sportif en ligne dans le cadre de la construction de sa communication corporate et de ses relations médias.

À lire aussi

Filtrer par