Lynx Conseil devient Lynx partners

Lynx Conseil, cabinet spécialiste en marketing omnicanal qui accompagne grands groupes et ETI, dans la performance de leur stratégie client et dans l’optimisation de leurs opérations marketing depuis 2006, annonce changer de nom, d’identité visuelle pour devenir Lynx partners. But recherché « affirmer la force du collectif » autour de la notion de partenariat et de travail collaboratif, en mettant en lumière « l’ensemble des expertises du cabinet au service de l’accélération digitale », précise un communiqué. L’entreprise dirigée par Bruno Rougier, comptant aujourd’hui 40 collaborateurs, ambitionne également de poursuivre son développement à l’international, qui représente 50% de son activité (50% de ses missions étant réalisées à l’international dans les secteurs du retail, de la grande consommation, du e-commerce ainsi que du tourisme, de la restauration, de l’automobile, sans oublier la banque et l’assurance). Pour rappel, Lynx partners compte parmi ses clients phares McDonald’s, Intermarché, Bouygues Telecom et BNP Paribas.

À lire aussi

Filtrer par