La lyonnaise Influactive remporte 4 nouveaux clients

L'agence de communication digitale lyonnaise Influactive, crée par Hervé Bigal et présente à Lyon et Paris, remporte quatre nouveaux marchés. Le premier client qui lui fait confiance est l’entreprise jurassienne Brochot, (fabrication de boutons et de bouchons pour la haute couture et la maison), dans la mise en œuvre d’une stratégie digitale, ayant pour but de développer son image de marque. Brochot compte également sur le savoir-faire de l’agence dans la conception de sites (institutionnel et e-commerce) . La start-up lyonnaise Eye Tech Care (développement de traitement du glaucome) fait aussi appel à l’agence pour la refonte de son site web et pour la valorisation de son savoir-faire dans le domaine de l’innovation. La société Guyenne, spécialisée dans le traitement du papier, qui réalise près de 70% de son chiffre d’affaires à l’international, compte aussi sur ses équipes  dans le cadre d'une gestion de sa communication sur deux ans ; le contrat incluant du digital (sites, newsletters, brand content), des relations presse, des médias sociaux, de l’événementiel (gestion de salons internationaux en Allemagne, Espagne et Belgique) mais aussi la réalisation d’un film institutionnel, des formations et pour finir,  des workshops (utilisation de médias sociaux et outils de CRM). Enfin, Influactive travaille pour l’AGIRC-ARRCO, (services retraite en France), qui dans le cadre d’une mission de consulting, veut redéfinir sa ligne éditoriale digitale (développement d’un écosystème performant et intégrant le parcours client).

À lire aussi

Filtrer par