M56 prend de la hauteur avec Curius

Après compétition d’agences, le groupe M56, qui propose des expériences urbaines en hauteur (Tour Montparnasse à Paris, Berliner Fernsehturm, 360 Chicago, One Liberty Observation Deck à Philadelphie) et spécialisé dans la gestion de sites touristiques dans divers pays, choisit l’agence de branding design Curius dans le cadre de la création d’une nouvelle marque orientée btob et btoc. Curius sera donc chargée de la création du nom de cette nouvelle marque qui fédérera quatre lieux et aura aussi pour mission d’harmoniser l’ensemble de ses prises de parole. But recherché au travers de cette collaboration, explique un communiqué : proposer aux visiteurs le meilleur de la ville sous toutes ses dimensions et sous toutes ses spécificités. Un projet qui s’inscrit parmi les nombreuses références de l’agence, ayant déjà conquis Le Bon Marché et La Grande Epicerie de Paris, Greenweez, Eric Salmon & Associés, Fidal, Secours Catholique, Hopital Américain,  ou encore les  Editions Francis Lefèvre, la RATP, ou TGV Lyria et la France Mutualiste.

À lire aussi

Filtrer par