Maarc rejoint le réseau Worldcom Public Relations Group

Maarc, agence indépendante de communication sensible et de crise qui compte une soixantaine de clients (Airbnb, Paris Saint-Germain, Guerlain, groupe Mars, etc…) et qui a réalisé il y a peu, 2,5 millions d’euros de marge brute, annonce deux nouvelles étapes dans la poursuite de sa stratégie de croissance et de développement de son offre. Celle-ci rejoint en effet Worldcom Public Relations Group, le réseau international d’agences indépendantes, créé en 1988 et qui compte désormais, 86 agences indépendantes partenaires (en incluant cette dernière).

Par ailleurs, elle nomme trois collaborateurs au postes de directeurs associés : Emilie Molinier-Ravage (ex Fleishman-Hillard, Auditoire), spécialisée sur les enjeux d’opinion et de communication institutionnelle, Marianne Paul (ex Fleishman-Hillard, OCDE, Société Générale), experte sur les campagnes d’affaires publiques et d’accompagnement du changement et Stanislas Barnett (ex Fleishman-Hillard, Parlement européen), spécialisé sur des questions de prévention et de gestion de situations de crise (incidents industriels, contentieux, etc).

À lire aussi

Filtrer par