Makuity engrange les budgets

L’agence média Makuity récemment rachetée par le groupe Heroiks annonce une série de gains de budgets. D’abord, l’Agence Régionale Tourisme Grand Est pour sa campagne de communication « Heures précieuses en Grand Est » promouvant la Région comme destination touristique durant la saison 2021. Ensuite, le magasin bio en ligne La Fourche pour le lancement de sa première campagne TV. Le dispositif sera par ailleurs piloté en DRTV avec TvTy, pour booster les ventes sur le site, ainsi que Rexel, spécialiste de la distribution de matériel électrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie, pour la mise en place avec l’agence ivi Barbès de sa campagne plurimedia de notoriété à destination des cibles professionnelles. Enfin, comme l’annonçait la Matinale de CB News fin août, Pôle Emploi pour le conseil et la gestion de ses achats d’espaces publicitaires on et off-line pour une période de 2 ans minimum (budget prévisionnel : 1,2M€ TTC). Une première campagne sera déployée fin octobre.

À lire aussi

Filtrer par