Marché public de communication : 5 compétitions en cours

Entre 24 juillet et le 24 août, le JO européen a publié une série de consultations ayant pour objet la communication. Panorama non-exhaustif.

- La Caisse nationale d’assurance maladie lance deux consultations distinctes. La première a pour objet la conception et l’animation de pages et comptes réseaux sociaux « grand public » pour le compte de sa direction de l'information et de la communication. La seconde concerne quant à elle le conseil et l’assistance pour l'élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication promotionnelle et relationnelle.

- La Monnaie de Paris publie un appel d’offres pour la gestion de son budget de conseil media et d’achat d’espace on et off-line pour ses 3 activités (produits, culturelle et institutionnelle). D’un montant global de 4 millions €. La date limite de réception des offres est fixée au 23 septembre.

- CMA France, établissement national fédérateur du réseau des Chambres de métiers et de l'artisanat, est à la recherche d’une agence pour son marché de conseil et d'accompagnement sur l'élaboration de la stratégie de marque « l'artisanat 1ère entreprise de France » et son plan de communication print, digital et événementiel.

- L’Autorité de la concurrence met en consultation son contrat de conseil éditorial, d'accompagnement, de création et d'exécution graphique de son rapport annuel ainsi que la conception graphique de son annexe technique. La date limite de réception des offres est fixée au 12 octobre.

- Business France, structure chargée d’aider les entreprises françaises (PME, PMI, ETI, etc.) à l’international, met en compétition son marché de relations presse. La date limite de réception des offres est le 31 août.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par