Media Track allonge ses foulées avec Fitness Park

À l’issue d’une compétition, MediaTrack a annoncé accompagner Fitness Park, le réseau de salles de fitness smart cost, créé en 2009 (groupe Moving), depuis l’été 2019. Sur recommandation de l’agence, la marque a ainsi mis en place une nouvelle stratégie de moyens pour gérer ses temps forts de la rentrée « Back to fit ». L’agence déploie ainsi pour son client une campagne multi-screen en complémentarité (TV, sponsoring, VOL) dans une logique DRTV, associée à des renforts locaux pour dynamiser les inscriptions. But recherché de la campagne ? « Un dépassement de l'objectif dans l'ensemble des clubs interrogés », précise un communiqué. L’occasion de s’étendre un peu plus sur le marché, bien que cette chaîne de salle de sports compte aujourd’hui plus de 200 clubs en France et à l’international dont 52 succursales. Elle regroupe par ailleurs 150 licenciés et plus de 600 000 adhérents, lui permettant de réaliser 200 millions de chiffre d’affaires. En 2019, par ailleurs, Fitness Park ambitionne d’ouvrir jusqu’à 50 nouvelles adresses.

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