Mediawan revoit son identité de marque avec Dragon Rouge

Comme annoncé fin mars, le groupe audiovisuel Mediawan a présenté mercredi sa nouvelle identité de marque. Signée Dragon Rouge, elle s’appuie en outre sur une nouvelle signature : « moving creativity ». Le territoire de marque permet également à chacune des marques du groupe (labels de production et chaînes) « d’exister de façon cohérente au sein de l’ensemble », selon un communiqué. Par ailleurs, outre la refonte de son site web et la mise en ligne d’un nouveau clip corporate, Mediawan lance parallèlement une nouvelle plateforme événementielle de distribution destinée aux acheteurs des diffuseurs (chaînes et plateformes) à travers le monde, afin de leur permettre de visionner en exclusivité des contenus produits ou distribués par Mediawan. Des contenus seront également accessibles au grand public (interviews des talents, des réalisateurs, promo réel, extraits, etc.). Enfin, les chaînes Mediawan (Mediawan Thematics) lancent une plateforme à destination de la presse TV, des opérateurs distributeurs et partenaires pour leur permettre de consulter les temps forts de celles-ci et les programmations, et de télécharger les visuels des programmes.

mediawan

mediawan

À lire aussi

Filtrer par