Mlle Pitch réoriente son positionnement vers l'impact

Après un retravail de sa plateforme de marque orchestré fin 2024, l’agence Mlle Pitch, se définissant jusqu’alors comme une « agence créative et engagée spécialisée dans les problématiques liées aux grandes causes », a réorienté son positionnement stratégique. L’objectif de ce nouveau crédo, pour l’agence : « amplifier la voix des acteurs de l’impact » et élargir son spectre de clientèle aux entreprises à impact positif sur la société, l’environnement et l’économie.

Parmi ces acteurs, Mlle Pitch s’est vu confier les budgets de KSB France, industriel « vert » engagé pour la décarbonation des usines en France ; Bouge ton coQ, mouvement citoyen dont la mission est de redynamiser les campagnes françaises et les ONG CCFD Terre Solidaire, qui lance la nouvelle édition de son prix international de photographie « Voir le Monde En Face », CARE France, qui lance sa nouvelle campagne de sensibilisation contre le tabou des règles, L214, association organisatrice du Veganuary 2025 en France, ou encore les Scouts et Guides de France, afin de faire valoir les valeurs d’émancipation et de sensibilisation à l’environnement des jeunes.

À lire aussi

Filtrer par