Moisson de budgets chez Dici Conseil & Design

L’agence Dici Conseil & Design, spécialisée dans le design global et fonctionnant de manière indépendante depuis 2005, annonce via un communiqué avoir gagné quatre nouveaux clients. Après avoir accompagné Bpifrance dans la conception du programme « DEMAIN », ce client lui renouvelle sa confiance mais cette fois-ci autour de l'analyse et de l’illustration graphique de « sa vision systémique de la Deeptech en France » (ateliers de co-construction, visualisation graphique). L’agence s’apprête également à travailler avec U Enseignes dans la recherche d’attractivité de ses rayons bricolage, auto et ménage. Autre mission pour elle, accompagner le transporteur Transdev en région Pays de la Loire (en partenariat avec My Appy Tours) dans la création d’un serious game de sensibilisation des élèves de CM2 et 6ème sur la thématique de la sécurité routière (conception d’énigmes, prototype interactif). Enfin, Dici Conseil & Design sera en charge de la refonte de la plateforme de marque et de la réalisation de la nouvelle identité visuelle de la PME ATS (Etudes, réalisation et exploitations au service des entreprises industrielles). L’occasion pour elle d’ajouter de nouvelles références à son portefeuille clients, déjà composé de Suez, d'Orange, de la Maif et du Ministère de l’intérieur ainsi que de la Région Occitanie et de Warenghem.

À lire aussi

Filtrer par