Moisson de signatures pour OP1C

Après les gains de nouveaux clients cet été, l'agence social media OP1C se renforce avec de nouvelles marques food et beverage. En collaboration avec l'agence GAD qui gère la stratégie globale Europe, l'agence accompagne désormais McCain, sur le community management de ses pages Facebook et Instagram. Elle accompagne aussi la marque centenaire Rians, qui se lance sur les réseaux sociaux et le développement de la notoriété de ses marques. Enfin, elle est sollicitée par Confit de Provence qui propose des confitures diététiques et biologiques, dans le déploiement de sa stratégie sur les réseaux sociaux. Quant à la marque de rhum épicé noir The Kraken, lancée depuis 2010 aux Etats-Unis, il s'agit d'une stratégie de développement mondial, au travers de la conception de toute la stratégie social media (ligne éditoriale, production de contenus et médiatisation). C'est sans oublier, dans le cadre du projet MiAM, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France, sur son référencement payant ainsi que sur la médiatisation de ses contenus Facebook et Instagram, indique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par