Monet + Associés rachète Brainstoming 

L’agence Monet + Associés a annoncé le rachat de Brainstorming, agence spécialisée en stratégie et branding. Cette  acquisition lui permet de renforcer son expertise sur le positionnement de marque, point de départ de toute campagne, et d’affirmer sa présence sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la stratégie à l’activation. Aussi, travailler avec Brainstorming lui permet de renforcer son portefeuille clients (par conséquent, le gain de V33, Adecco, Aéroports de Lyon, Aéroport de Marseille Provence, Kidde, Lansinoh Laboratoire, Entreprise du FUTUR, Robur, Satab, Orphoz). Quant à son équipe, elle se compose désormais de 71 experts (data, stratégie de marque, brand content, relations médias, social media et influence), y compris d'Arthur Piaton, recruté à la rentrée 2019, au poste de directeur du pôle brand content. De quoi rester dans la cadence puisqu'en matière de croissance externe, Monet + Associés affiche plus de 30% depuis 2009. 

À lire aussi

Filtrer par