Money Walkie sélectionne ALTMANN+PACREAU

Après un tour d’agences, la start-up de la fintech a choisi de confier son lancement à Altmann+Pacreau. Money Walkie est une start-up qui développe un tout nouveau moyen de paiement. Fondée par Raphaël Leprette, l'entreprise découle de deux constats à savoir "l’absence de solutions de paiement sécurisantes pour les 7-13 ans et le manque d’outils pédagogiques permettant d’engager des discussions parents-enfants autour des sujets de l’argent et de la consommation responsable". La start-up a mis au point un porte-monnaie connecté sans contact qui se recharge via une application mobile gérée par les parents. Il permet de confier aux enfants des petites sommes, de leur donner progressivement de l’autonomie pour réaliser des petites dépenses chez les commerçants de quartiers. Pour les parents, c'est également la possibilité de suivre en temps réel le budget et consommation de leurs enfants. Après une 2ème levée de fonds, la start-up qui compte déjà 10 000 clients ambitionne de convertir de nouvelles familles à cette nouvelle solution de paiement sécurisé. C’est dans ce contexte qu’une plateforme de marque et des premières actions de communication 360° seront imaginées et déployées par l’agence Altmann+Pacreau en partenariat avec les agences Gangstères et Bonhomme et seront à découvrir courant 2022.

À lire aussi

Filtrer par