Moonlike rempile avec SNCF Réseau

Agence en titre depuis 2018, moonlike (groupe Australie.GAD) est reconduite pour la troisième fois consécutive par SNCF Réseau afin d’orchestrer ses campagnes de communication autour de la prévention des intrusions et des comportements à risque aux abords des voies ferrées. Le nouveau contrat est de trois ans.

À lire aussi

Filtrer par