MullenLowe France remporte 3 nouveaux budgets

MullenLowe France a annoncé jeudi une série de nouveaux budgets. D’abord, Bagelstein, pour la définition d'une nouvelle plateforme de communication et son application sur les réseaux sociaux. Au programme, également, le remaniement de la ligne éditoriale des réseaux sociaux ainsi que le lancement d’une nouvelle gamme de boissons chaudes. L’agence est en outre chargée par Bagelstein de la gestion des futures opérations commerciales, de la PLV et de la sacherie de la marque. Ensuite, l’association L’Union des Blessés de la Face et de la Tête « Les Gueules Cassées » via sa Fondation des Gueules Cassées, lui attribue la coordination et l’organisation en 2023 d’un colloque. « La Face du Futur », c’est son nom, est destiné à faire connaître les avancées et innovations de la chirurgie maxillo-faciale, et son rayonnement. Enfin, le spécialiste de l’édition et de la prestation juridique Lextenso a choisi MullenLowe France pour renforcer la notoriété et le trafic, via une campagne plurimédia (print, réseaux sociaux, display, SEA), de « La Base Lextenso », son moteur de recherche numérique qui permet l'accès à la richesse de ses contenus et les publications de ses 3 000 auteurs.

À lire aussi

Filtrer par