My RH Community devient The Social Republic

Il y a du changement du côté de My RH Community, l’agence social media du groupe We Are Together. Celle-ci devient en effet The Social Republic pour mettre son expertise 360 au service de toutes les directions de l’entreprise, notamment sur les réseaux sociaux, depuis Paris. Un nouveau nom, qui selon un communiqué « reflète le spectre de compétences de l’agence et les problématiques traitées par ses équipes, qui concernent déjà à 40% des sujets non-RH. » But recherché au travers de ce nouveau naming, pour Mathieu Lemonnier, CEO de l’agence, expliquer plus clairement que l’activité sort du périmètre « marque employeur » car les annonceurs ne le savent pas toujours. Et puis, inventer le « social media de demain », aux côtés de quelques 120 clients français et internationaux à l’heure actuelle et plus encore à l’avenir. Dernière ambition de la société, qui dispose d’équipes expertes sur les métiers du conseil, du community management et de la création de contenus, recruter une quinzaine de talents par an pour atteindre un effectif d’une centaine de collaborateurs d’ici 2022.

À lire aussi

Filtrer par