Neuf budgets pour Qwamplify Social

Qwamplify Social (ex Kamden), agence social media, influence, et brand content annonce le gain de neuf nouveaux budgets. Dodo, afin d’assurer la sponsorisation des posts de 6 marques du groupe sur Facebook et Instagram. Elle mènera également cette mission pour la marque De Dietrich (groupe BDR Thermea) ainsi que pour le groupe Aisin Europe, incluant la production des assets créatifs des campagnes. Par ailleurs, l’agence est reconduite par Free Pro (groupe Jaguar Network) pour créer du contenu en motion design afin de promouvoir l’offre de Free pour les professionnels et se voit confier la production du brand content pour la marque Président (groupe Lactalis) avec des vidéos, podcasts, et des collaborations influenceuses dans le cadre de la campagne “La Pause Douceur” menée avec Qwamplify Shopper, branche activation du groupe.

En outre, le Omnes Education attribue à Qwamplify Social la conception et la production des vidéos de ses campagnes sur TikTok avec pour objectif de séduire les étudiants pour deux de ses écoles (Sup de Pub et ESCE). Parallèlement, au terme de deux appels d’offres distincts, l’agence remporte auprès du groupe Etesia la gestion des réseaux sociaux de sa marque d’outils de jardin Outils Wolf, ainsi que celui du groupe Viasphere pour sa marque de coiffure à domicile Viadom. Enfin, le groupe AON, expert de l’assurance et des ressources humaines, a missionné Qwamplify Social pour l’élaboration d’une recommandation stratégique afin de construire ses prises de parole sur Linkedin au niveau international, et produire du contenu éditorial.

À lire aussi

Filtrer par