Nouveau budget et renouvellements chez Dupont Lewis

Dupont Lewis entame bien l'année. Après appel d'offres, l'agence gagne la confiance d'un nouvel annonceur : Pablo's Quinoa. La marque déjà présente en GMS en France, fait en effet appel à ses expertises pour se faire connaître des consommateurs autour d'un positionnement, d'une charte éditoriale et de présence en social media et influence. Mais ce n'est pas tout : Dupont Lewis annonce également dans un communiqué, continuer d'accompagner Dominos’ France sur le social media, l’influence et les RP et sur diverses activations tout au long de l’année. Cette dernière se voit aussi renouvelée par le groupe Avril (oeufs) autour de sa communication 360° (après re-lancement avec l’agence en 2019) au travers d'une prise en charge de son accompagnement stratégique 360 et un déploiement en identité, social media, activations, films, influence et RP. Quant au Groupe Monin (sirop), pour qui Dupont Lewis a déjà réalisé  l’identité de la gamme bio et la refonte graphique globale de la marque, y compris sur les réseaux sociaux, et avec qui elle travaille pour la 3ème année consécutive, la mission consiste cette fois-ci à gérer son voler RP et ses prochaines activations. C'est sans oublier Five Guys (burgers en France), que l'agence suit depuis 5 ans, qui nécessite encore du conseil stratégique, du  social media, de l'influence et des RP. 

À lire aussi

Filtrer par