Des nouveaux budgets et des reconductions pour Clark Influence

Clark Influence, agence créative spécialisée en Social Media et Influence, annonce une série de nouveaux budgets : Kellogg’s, en collaboration avec l’agence Rébellion, pour une opération spéciale événementielle dans 5 villes de France, à l'occasion de la campagne monde signant Le retour de Cornelius, le coq emblématique de la marque ; Maxi-Cosi, pour un programme créatif annuel d’influence remporté à la suite d’un appel d’offres ; la ville de Copenhague pour des campagnes de promotion de la destination sur des marchés européens ; La maison d’éditions Calmann-Lévy, pour la promotion de sorties littéraires ; le groupe Léa Composites avec sa marque Cocktail Piscine pour un accompagnement annuel remporté à la suite d’un appel d’offres. Les premiers contenus sortiront cet été.
Par ailleurs, l’agence a été reconduite par : Ulys, acteur tech du secteur de la mobilité, pour la conception et la mise en place de dispositifs créatifs visant à renforcer la notoriété de la marque et générer de la conversion ; Audible, pour l’animation de son Audio Book Club, un programme d’advocacy dans lequel Clark Influence pilote la stratégie, sélection, l’accompagnement et l’activation d’un crew de créateurs de contenu sur plusieurs temps forts pendant l'année ; Getaround, pour la conception d’un programme d’influence créatif annuel en France et en Norvège.