De nouveaux clients pour l’agence Kalaapa

Créée en 2010 par Cécile Ponchel et Arnaud Pottier Rossi, l’agence Kalaapa continue de se renforcer en gagnant ce mois-ci la confiance de nouveaux clients en marque employeur. Ainsi, celle qui propose une expertise en communication de marque, communication RH et relations publics, travaille désormais pour Krys Group, l’UCPA et Retail Excellence 4. 

Pour le spécialiste de l’optique, elle travaille sur le déploiement et la déclinaison de la marque et sur sa plateforme, en s’appuyant notamment, comme le précise un communiqué, sur l’intelligence collective du groupe (qui regroupe les enseignes Krys, Vision Plus et Lynx Optique). L’agence lui organise également un workshop d’une journée réunissant membres du conseil d’administration, comité de direction, jeunes embauchés et autres collaborateurs (toutes parties prenantes de la marque), tout en se chargeant, par la suite de « formaliser une recommandation stratégique pour le déploiement de la marque employeur en fonction des cibles (jeunes diplômés, candidats, collaborateurs, audioprothésistes, etc) ».

Seconde mission pour Kalaapa, la construction de la marque employeur de l’UCPA. Enfin, elle accompagne Retail Excellence 4, filiale indépendante retail France du groupe L'Oreal, désireuse de développer la fierté et le sentiment d’appartenance de ses salariés, tout comme d’optimiser son attractivité auprès des meilleurs talents. De quoi renforcer son portefeuille client comptant déjà Axa, le BHV Marais, BNP Paribas Real Estate, BRIO, Carmignac, CGI, Constructys, Decathlon mais aussi Eiffage Energie Systèmes, Eurocommercial, Evian Resort, Expectra, Franke France, sans oublier Groupama, Celio, Isagri, La Roche Posay, UHU et Vinci Energies.

À lire aussi

Filtrer par