De nouveaux clients pour Webqam

L'agence rhônalpine Webqam démarre l'année 2021 avec le gain de nouveaux clients. Samsung en effet, lui aura confié sa campagne pour les soldes d'hiver sur son site e-commerce ainsi que la réalisation d'un univers graphique dédié (200 visuels produits, landing page événementielle). Quant à Bonnet Thirode, l'annonceur accélère sa digitalisation autour de la conception d'un écosystème digital pour mettre en avant des projets de cuisines professionnelles (restauration commerciale et collective). La collaboration avec l'entreprise du groupe Illinois Tool Works Inc, porte également sur un travail de notoriété; la marque ambitionnant de se lancer dans l'export. Enfin, Webqam travaille avec Aluminor (luminaires), qui muscle sa présence en digital autour du déploiement d'un site de e-commerce (via via le CMS Shopify). Un outil lui permettant de mettre rapidement en ligne son catalogue de produits, aussi bien destinés aux particuliers qu’aux professionnels.

En parallèle, l'agence se voit reconduite par de nombreux autres annonceurs : Moët Hennessy Diageo, la manufacture horlogère Vacheron Constantin, mais aussi Orange, SPIE et Groupe Casino (projets digitaux). 

À lire aussi

Filtrer par