Une nouvelle offre pour Extreme

L'agence indépendante Extreme, inspirée par le concept de "distance" à l'heure de la fin du confinement, annonce le lancement d'une nouvelle offre déclinée en trois volets. Le premier "Remote People", vise à aider les clients à réinventer leur communication interne pour fédérer et engager des collaborateurs plus dispersés (dispositifs créatifs et collaboratifs dématérialisés).Cela avec une communication interne qui "passe du partage d'informations au partage d'émotions", à commencer par la conception de prises de parole digitale et la conception de contenus plus interactifs. Second volet : "Remote Shopping", basé autour de campagnes d’activation pour les annonceurs. Le but étant de repenser toute la stratégie d’activation et d’optimiser le circuit de conversion (trafic, lead). Un volet qui comprend un travail de data, de planning, de création et de contenus studio in-store. Enfin, le troisième volet, intitulé "Remote Design" vise à repenser la marque et ses produits afin de générer de la préférence auprès des e- shoppers (e-packaging, maquette virtuelle, hero image, etc). De quoi peut-être séduire son portefeuille clients, composé entres autres, d'Axa, Best Western, Bouygues, Brossard, Cartes Bancaires CB, Class’Croute, ou encore Hermès et Monoprix.

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