Des nouvelles collaborations pour Mediapilote

Communication territoriale, marque employeur, campagne média, l’agence conseil en communication et publicité Mediapilote (21 implantations sur le territoire national et 130 experts) remporte de nouveaux budgets. A commencer par la RATP Dev pour de l'accompagnement dans sa réponse aux appels d’offres stratégiques,(touts types d’exploitation de réseaux de transports dans les grandes métropoles françaises). Aussi pour chaque réseau, la collaboration prévoit une création d’identité visuelle, une campagne de communication et des outils d’information voyageurs (budget proche de 300 000 euros la première année et se poursuivra sur 3 ans). Second client à lui faire confiance, les Chantiers de l’Atlantique, convaincus par le concept créatif marque employeur. Par ailleurs, Mediapilote confirme sa capacité à accompagner les territoires avec Of Course Le Mans, la nouvelle marque territoriale du « Mans Métropole ». Cela, avec un lancement autour d’un dispositif  360° (audit, identité de marque, événementiel, motion design, stratégie réseaux sociaux, outils corporate, plan media, hors media local et webmarketing). L’agence travaille aussi pour l’agence Odiens, qui vient de remporter la partie achat media pour la campagne de revalorisation de la baie de la Baule, avec au programme, de la presse régionale et nationale, de l’affichage gare et mobile et de la programmatique digital pour un budget global de 62 500 euros. Enfin, dans le secteur agroalimentaire, les Huîtres et Moules de Normandie la sollicitent pour élaborer une nouvelle identité de marque. L’agence a ainsi déployé pour le Comité National de la conchyliculture un dispositif de communication complet pour un budget de 460 000 euros (identité de marque, spot TV, affichage, site web, stratégie réseaux sociaux).

À lire aussi

Filtrer par