De nouvelles signatures pour .YZ

L'agence .YZ remporte quatre nouveaux budgets. Après avoir annoncé accompagner l'Agence Française de Développement et le lancement de la plateforme Tilt début novembre, l'agence accompagne désormais France Télévisions pour son nouveau média pour les jeunes et à propos de l'environnement "Nowu" pensé aux côtés du média allemand Westdeutscher Rundfunk Köln (campagne de lancement), UNICEF France (visibilité de son offre sur-mesure à destination des grandes entreprises et communication btob annuelle pour la branche des Nations Unies) et la Fondation France s'engage. Cette dernière qui agit en faveur de l'innovation sociale, fait appel à ses expertises pour accompagner les lauréats des promotions 2010-2020 et 2021 sur leurs différentes problématiques de communication. Enfin, pour donner corps à son plan stratégique “Move 2025”, le fournisseur de solutions de mobilité ALD Automotive, la missionne pour définir sa nouvelle stratégie globale de communication sur le digital (développement de sa raison d'être).

À lire aussi

Filtrer par