Nutrikéo accompagne 10 nouveaux clients

Fondée en 2009 par Grégory Dubourg, Nutrikéo accompagne ses clients dans leurs transitions alimentaire, nutritionnelle et nutraceutique, avec une offre intégrée d’expertises Consulting & Communication. Parmi ceux qui font désormais confiance à Nutrikéo, on retrouve au pôle Food : Bonduelle, pour le développement de concepts produits innovants ; Charles Christ avec sa marque Nutriform, pour les relations presse, influence, réseaux sociaux et outils de communication ; Croix Rouge Insertion, pour la validation de l’équilibre alimentaire de son offre de paniers solidaires et Décathlon, pour l'accompagnement dans le nouveau positionnement de produits de nutrition sportive. L’agence assoit également sa présence en Nutraceutique avec : Naturacare, pour la création de la plateforme de marque et de l'identité graphique ; Urgo, pour l'accompagnement innovation et Adare Biome, pour la définition positionnement, réalisation site internet et outils de communication. Via son pôle Santé, Nutrikéo accompagnera : Biocodex Microbiota Institute, pour la conception-rédaction d’articles on-line ; Groupama, pour la réalisation de podcasts lifestyle pour les adhérents et les Laboratoires Gilbert pour sa marque Physiolac, pour la communication à destination des pédiatres.

À lire aussi

Filtrer par