Occurrence lance sa nouvelle offre « Prise de pouls »

Après avoir lancé son "Baromètre Occurrence Covimood - Les Français et le confinement" et constaté que plus de la moitié des Français estiment que la pandémie de Covid-19 aura un impact profond sur la société, Occurrence déploie une nouvelle offre à destination des entreprises. Une offre intitulée « Prise de pouls » qui permettra à ces dernières de mesurer et de suivre les impacts de la crise sur leur corps social. Dans le détail, le cabinet d'études propose un diagnostic poussé en 48 heures, qui mesure l'état du corps social aujourd'hui, sa perception de l’entreprise pendant la crise, indique les éventuels points d'alerte, et permet de réfléchir aux leviers futurs. Cela notamment à l'aide d'un questionnaire composé de 20 indicateurs clés -pouvant se benchmarker- et 2 questions « sur mesure ». L’état d’esprit des collaborateurs, l’organisation et la gestion du travail/télétravail, l’adaptabilité et la communication dans et de l’entreprise, sont ainsi évalués pour mettre en place un indice de résilience.

À lire aussi

Filtrer par