Oney choisit les agences VML et Burson

À l’issue d’une compétition, la banque européenne Oney, filiale du groupe BPCE et de ELO, a annoncé avoir sélectionné les agences VML et Burson (groupe WPP). Les missions de ces dernières seront de piloter la stratégie de contenu numérique de la banque, son déploiement cross-canal ainsi que ses prises de parole dans les médias. L’objectif ? Renforcer le positionnement d’Oney et optimiser ses prises de parole sur l’ensemble de ses canaux tout en consolidant sa réputation auprès de ses différentes audiences.
Ainsi, VML et Burson collaboreront ensemble afin d’accompagner Oney Bank dans l’élaboration et l’optimisation de sa stratégie de contenu digital et de relations presse. L’agence VML sera par conséquent chargée de la mise en place de cahiers stratégiques tandis que Burson s'occupera de l’accompagnement des prises de parole de la marque dans les médias, de la gestion de sa réputation et du renforcement de sa visibilité.