Onze nouveaux budgets pour Curius

L'agence Curius signe 11 nouveaux budgets dans les secteurs de l’énergie, de  l'hôtellerie, du conseil, du transport, des médias, du juridique ainsi que de l'automobile et de l'industrie. Elle travaille ainsi pour Le Secours Catholique (identité visuelle et territoire d’un événement annuel), E-voyageurs SNCF (dispositif voeux interne 2020 print et digital), Uni-Médias (plateforme de marque, UX/UI design et identité visuelle d’une des marques du groupe), Bersay (rebranding du cabinet d’avocats d’affaires) ainsi que pour A2MAC1 (naming, refonte globale d'image et architecture de marque du spécialisé en benchmarking automobile). Enfin, elle travaille sur un dispositif pédagogique interne print et digital pour Mercure, ainsi que pour Reactive Executive (nouveau branding pour le cabinet de management de transition). Parmi ses autres clients, elle compte aussi MasterGrid (positionnement et identité visuelle pour l’ex activité du groupe Siemens), Bignon-Lebray (positionnement, nouveau territoire visuel et web design pour le cabinet d’avocats d’affaires) et le cabinet conseil en stratégie Bengs. Ce dernier reconduit en effet l'agence pour redéfinir son positionnement, son univers de marque et son site web. Pour finir, Curius développe aussi pour la société d’investissement Andera Partners, un territoire de marque et ses supports. Les projets seront révélés au fur et à mesure sur le portfolio de l'agence, en ligne, selon un communiqué. 

 

À lire aussi

Filtrer par