OP1C annonce 5 nouvelles collaborations avec Decathlon

OPC1 se voit confier cinq nouvelles collaborations avec Decathlon. L'agence accompagne déjà 3 marques de l'enseigne à savoir Artengo, Van Rysel et Triban. Artengo, la marque Decathlon dédiée au tennis, renouvelle pour la troisième année consécutive sa confiance à OPC1 pour l'accompagner dans l'animation de ses espaces, la création de contenu et ses investissements média. Van Rysel et Triban, deux marques dediées aux cyclistes,  poursuivent également leur collaboration avec l'agence social media. Cette dernière sera en charge du déploiement de leur ligne éditoriale sur Facebook et Instagram ainsi que de la médiatisation de leurs contenus. En complément de ces renouvellements, OPC1 remporte cinq nouvelles collaborations. Les deux enseignes wellness, Kalenji et NEWFELL confient à l'agence la gestion de leur compte Facebook. De son côté, la marque de vélo ville et intermodal B'TWIN délègue l'animation de son social media. Une partie de la production de contenus et des investissements média des trois marques seront aussi gérés par OPC1. L'agence accompagnera en social ads le pôle marque employeur de Decathlon afin de l'aider dans le développement de son attractivité et son recrutement. Enfin, Decathlon PRO missionne OPC1 sur une prestation conseil et d'accompagnement pour son plan média. 

À lire aussi

Filtrer par