12 clients pour OP1C

Carambar&Co et les marques Carambar, Lutti, Kréma et Poulain renouvellent leur confiance à OP1C sur leur stratégie social media et la création de contenus sur Facebook, Instagram, Pinterest et TikTok. Poursuite de la collaboration également avec la Mie Câline. Depuis 2016, OP1C l’accompagne sur sa stratégie de contenu social media. Pour Metro, OP1C poursuit l’accompagnement en social media enclenché en 2019 portant sur la stratégie de médiatisation sur Facebook, Instagram et YouTube, la définition de la ligne éditoriale, la production de contenus et l’animation des temps forts. Pour la troisième année, la boisson à base de rhum The Kraken reconduit OP1C sur la gestion de son animation social media, la productions de contenus et la médiatisation. McCain, expert du marché des produits surgelés à base de pommes de terre, reconduit l’agence pour l'accompagner sur le community management et la médiatisation des pages Facebook et Instagram France.

Avec plus de 2 millions de bouteilles vendues chaque année en France, L’Héritier Guyot est spécialisé dans les crèmes de fruits. Après le lancement de ses espaces en 2021, la marque reconduit également l'agence pour poursuivre son développement sur Instagram et Facebook, et renforce sa présence avec son arrivée sur Pinterest. Les équipes d’OP1C continuent également d’assurer pour Uriage, l’expert dermatologique, la stratégie social media et la création de contenus créatifs sur ses différents réseaux (Facebook, Instagram, Pinterest et TikTok). En 2022, Uriage confie également à OP1C sa stratégie de médiatisation. Enfin, Electro Dépôt renouvelle sa confiance à l'agence pour l’accompagner sur l’ensemble de son animation social media sur Facebook et Instagram, ainsi que sa stratégie d'investissements media en branding et acquisition. La marque suisse de cosmétiques Hormeta, spécialisée dans l’Oligocosmétique, a également confié pour la 2ème année à l'agence sa communication social media sur Facebook et Instagram ainsi que sa stratégie de médiatisation de contenus. Client historique de l’agence, Cyrillus accorde pour la onzième année consécutive sa confiance à l’agence qui l’accompagne sur sa stratégie d’investissement publicitaire sur Facebook et Instagram.

À lire aussi

Filtrer par