OpinionWay avec une filiale en Côte d’Ivoire

Le groupe OpinionWay fait savoir via un communiqué, qu'il se dote d'une nouvelle filiale en Côte d’Ivoire. Cela pour mieux servir ses clients en Afrique subsaharienne, et depuis Abidjan. Un hub stratégique qui lui permet de pousser, plus loin encore, ses ambitions, après des implantations au Maghreb depuis 2016 avec Casablanca, Tunis et Alger, mais aussi en Europe de l’Est avec une inauguration à Varsovie en mars 2020 et des études déjà réalisées sur plus de 30 pays africains.

Dans le détail, ce siège ivoirien, dont la direction a été confiée à Florence de Bigault, (ex directrice adjointe du département  "quali" chez Ipsos France et qui rejoint le groupe OpinionWay en qualité de directrice générale d’OpinionWay Afrique Subsaharienne), travaillera en synergie avec OpinionWay France et Maghreb, en mobilisant les compétences locales et l’appui de pôles d’expertises complémentaires basés à Casablanca et à Paris. Cela autour de missions de développement commercial, de mise en place de solutions hybrides en phase avec l’évolution du marché des études marketing et dans un esprit d’innovation (avec couverture de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Cameroun et du Ghana). 

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